Yazawa 707
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Ai Yazawa
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Carrie

Aller en bas 
AuteurMessage
Carrie




Féminin Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2008

Carrie Empty
MessageSujet: Carrie   Carrie Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:44

Bonjour! À mon tour de me présenter!

Nom:Caroline (J'étais très surprise et très très contente quand j'ai vu que Yazawa avait pris mon nom pour l'un de ses personnages! ^^)
Date de naissance: 9 avril
Lieu de naissance: Québec
Signe astrologique: Bélier/cheval
Groupe sanguin: Honnêtement, je comprend pas pourquoi les japonais mettent cette donnée sur leurs persos dans leurs mangas, après tout, c'est sûrement le truc le plus insignifiant que l'on puisse connaître d'une personne, non?
Hobbies: Dessin, bijouterie, cuisine, films et télé, lecture, jeux vidéos, danse, sports, j'ai commencé à me mettre à la couture dernièrement...
Mets préférés: Lasagne, burger au porc mode caraïbe, canard confi(merde, je me suis bavé dessus...), poulet à la thaï(soit dit en passant, un des seul truc asiatique que j'aime bouffé! ^^), CHOCOLAT!!!!!!!!!!!! Des fraises noyés dans de la crème........
Musique: Pour être franche, je n'écoute pas de musique. Mais j'aime bien les chansonniers français, le rock, le pop, le jazz et je trouve l'électro très sympathique. Bah, en fait j'aime tout, sauf le metal.
Particularité: J'aime tout et tout le monde! Et je suis super expressive.
Caractère: J'ai peut-être le même nom que Yukari, mais je ne lui ressemble pas du tout! En fait, je ressemble un peu à Yazawa: je suis en effeti obstinée et tenace, très optimiste et volontaire. Mais je choisit toujours les trucs pour lesquels je suis volontaire! XD Je suis une personne gentille et généreuse, je suis très lunatique et un peu distraite, je tombe souvent dans la lune et j'ai une très mauvaise notion du temps! ^^;;; Sinon, je m'apparente davantage au caractère d'Hachi!I love you

Voilà, je pourrais continuer, mais je sais que vous avez mieux à faire que de m'écouter parler de moi!

Hasta la vista amigos!
dino
Revenir en haut Aller en bas
 
Carrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yazawa 707 :: Bienvenue :: ~°O°Présentation°O°~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser