Yazawa 707
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Ai Yazawa
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Résumé et profil

Aller en bas 
+3
Mercredi Addams
Naoki
Nana 707
7 participants
AuteurMessage
Nana 707
"the" mami
Nana 707


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 37
Localisation : sur le net
Date d'inscription : 30/03/2007

Résumé et profil Empty
MessageSujet: Résumé et profil   Résumé et profil Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:12

Résumé et profil Nana_01
Ce manga nous présente 2 héroines qui se prénome toutes les 2 Nana.
La première Nana Komatsu, vient de subir une deception amoureuse et
trouve réconfort auprés de sa meilleure amie Junko. Elle lui présente
Kyosuke et Shôji, un ami d’enfance. Auprés d’eux Nana va apprendre ce
qu’est l’amitié entre garcons et filles.
Nana Ozaki est elle bien différente orpheline mais totalement
independante, elle est la chanteuse du groupe "The Blast" composé de
Ren son compagnon, Yasu son meilleur ami et Nobu. Tous les quatre
veulent devenir professionnel mais le départ de Ren pour Tokyo change
tout. Ces deux jeunes filles vont alors se rencontrer un soir, dans un train bloqué par la neige, une histoire d'amitié commence...

Titre vo : Nana ナナ Nb vol vf : 15
/ en cours
Nb vol vo : 16 / en cours
Editeur vf : Delcourt
Editeur vo : Shueisha
Prépublié dans : Cookie
Genre : Shojo
Prix public : 5.75
Revenir en haut Aller en bas
https://yazawa707.1fr1.net
Naoki

Naoki


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2007

Résumé et profil Empty
MessageSujet: Re: Résumé et profil   Résumé et profil Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:41

J'adore Nana!!!!!!!!
C'est ma meilleure amie qui me l'a fait découvrir!!
Je vais peut-être paraître vieu jeu mais je trouve dans ce manga presque toutes les réponse aux questions que je me pose dans ma vie. Je suis coeur d'artichaut comme Hachi, angoissée comme Nana, amoureuse comme Nobu ....
Enfin voila j'ai hate au 16 Mai!!!!!!!!!!!!!! j'ai hate de lire le 16ième tome!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi Addams

Mercredi Addams


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2007

Résumé et profil Empty
MessageSujet: Re: Résumé et profil   Résumé et profil Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:19

Nana est mon préféré manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxmercredixxx.skyblog.com
Naoki

Naoki


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2007

Résumé et profil Empty
MessageSujet: Re: Résumé et profil   Résumé et profil Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:26

En fait c'est beaucoup plus qu'une histoire c'est tout simplement une vérité générale sur la vie ...
Revenir en haut Aller en bas
black devil

black devil


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 06/07/2007

Résumé et profil Empty
MessageSujet: Re: Résumé et profil   Résumé et profil Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:54

effectivement tu as viser juste car ce manga montre des caractéristiques de notre société et bien sûr de la vie elle-même: ses difficultés et ses sentiments.
pour moi, nana est une ouverture sur notre esprit, une ouverture envers les styles et les différences!
un manga que j'apprécie beaucoup de part la réel personnalité des personnages et aussi de part l'histoire qui reflète un monde imaginaire et qui pourtant paraît être proche de la réalité...

un univers optimiste où jeunesse, amour et réussite apportent aux lecteurs entrant dans le monde professionnel de la joie et du réconfort...

je ne saurais arrêter toutes les vérités et les émotions que dévoilent ce manga mais je me permet encore une fois de féliciter madame yazawa pour avoir créer un tel exploit.
Revenir en haut Aller en bas
labosslol




Féminin Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2007

Résumé et profil Empty
MessageSujet: Re: Résumé et profil   Résumé et profil Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:33

j'aimerai bien avoir un nom d'un site ou on peu regarder ou telecharger les episodes gratuitement g trop envie de regarder ce qui va se passer Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 16/02/2008

Résumé et profil Empty
MessageSujet: Re: Résumé et profil   Résumé et profil Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:55

moua je peu plu regarder car sa passe plu sur Virgin 17 pleure pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
Carrie




Féminin Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2008

Résumé et profil Empty
MessageSujet: Re: Résumé et profil   Résumé et profil Icon_minitimeMar 22 Juil - 4:26

Nana est le premier manga de Yazawa que j'ai découvert. J'avais déjà ses dessins au paravant, en cherchant des avatars pour un quelconque forum. J'ai tout de suite adoré sont style, mais ma petite conservatrice intérieur a trouvé les personnages illustrés trop (surtout Nana Osaki). J'ai par la suite trouvé cette série sur les étagère de ma bibliothèque municipale et, puisuqe je n'avais rien d'autre à lire, je me suis "pouruqoi pas?". Et voilà comment j'ai découvert nana. Le premier tome m'a paru un peu long et je n'étais pas sûre de comprendre, mais quand l'histoire a vraiment commencé, je suis devenue accro! Chauqe fois que je relis cette série, je me reconnais en Hâchi, en Nobu et même, parfois, en Yasu (oui, oui, je le jure!). J'adore Shin et Nobu!!!!! Hum... Donc je suis littéralement tombé sous le charme de ces deux magnifiques Nanas (HAHAHA!!!!).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé et profil Empty
MessageSujet: Re: Résumé et profil   Résumé et profil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé et profil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yazawa 707 :: Yazawa's World :: ナ Nana ナ :: Info et discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser