Yazawa 707
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Ai Yazawa
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Résumé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nana 707
"the" mami
Nana 707


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : sur le net
Date d'inscription : 30/03/2007

Résumé Empty
MessageSujet: Résumé   Résumé Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:34

Résumé :
Yukari est une jeune fille ordinaire tout ce qu'il y a de plus classique. La première scène se déroule dans la rue, Yukari avance un livre à la main. Apparaissent alors deux étranges personnages Arashi et Isabella qui l'accostent d'une façon bien surprenante, si bien que la jeune fille prend peur. Après quelques émotions, ils lui proposent d'être mannequin pour leur marque de vêtement. La jeune fille se voit obligé d'allez à l'Atelier de Paradise Kiss, la marque fondée par un certain George. Yukari s'emporte rapidement trouvant que leur Atelier est une plaisanterie et qu'ils lui font perdre son temps. Cependant quelques jours plus tard, George arrive à persuader Yukari d'essayer une tenue de Paradise Kiss. Et c'est le déclic, au contact de Miwako, elle se rend compte que Paradise Kiss n'a rien d'une plaisanterie pour les jeunes et elle se retrouve devant des gens qui décident de leur propre destin (tout son contraire puisque c'est sa mère qui l'oblige à entrer à l'université) Elle se décide donc à participer à leur projet : créer une robe pour le concours de fin d'année de l'école Yaz'art, celle où tous les personnages de l'atelier étudient. (Tout cela bien sûr dans le dos de sa mère)
Au fil des jours, elle sent naître en elle un étrange sentiment vis à vis de George qui de son côté s'entête à tester la jeune fille. Le destin de Yukari va alors changé au cour des mois suivant. L'histoire se forme autour du quotidien de ces jeunes gens, qui avec leur propres moyens fondent leur rêve et construit l'idée qu'ils se font de leur avenir dans un milieu où seul les aînés devraient choisir à leur place.
Revenir en haut Aller en bas
https://yazawa707.1fr1.net
sakura10

sakura10


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : vincennes
Date d'inscription : 08/04/2007

Résumé Empty
MessageSujet: Re: Résumé   Résumé Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:30

il est bien ton resumé!!c'est vrai que l'histoire est bizarre mais au moins ca sort de l'ordinaire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mode-mangas.skyblog.com
Nana 707
"the" mami
Nana 707


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : sur le net
Date d'inscription : 30/03/2007

Résumé Empty
MessageSujet: Re: Résumé   Résumé Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:44

oui il est bien...en plus il est de moi XDD (je sais les chevilles)
Revenir en haut Aller en bas
https://yazawa707.1fr1.net
black devil

black devil


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 06/07/2007

Résumé Empty
MessageSujet: Re: Résumé   Résumé Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:55

lol ne t'en fais pas mami, tu peux être fière de ton résumé; de plus que ca prend du temps pour en faire un convenable.. quand on voit le tient qui est bien plus que satisfaisant!

sinon au début, au commencement de l'histoire, j'ai tout de suite accrocher avec le scénario du manga grâce à cette scène où il y a rencontre entre yukari, arashi et isabelle dans la rue...
elle ma fait beaucoup rire cette scène car elle donnait l'air d'être un kidnappage! lol!
ce qui m'a permis de m'accrocher au personnage de arashi, c'est je crois, quand il était en train de pousuivre yukari dans la rue et qu'il a commencé à crier:" reviens!! Bingo-chan!", c'est à ce moment là que j'ai tout de suite su que j'aprécirais ce manga...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé Empty
MessageSujet: Re: Résumé   Résumé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yazawa 707 :: Yazawa's World :: |`Paradise Kiss`| :: Info et discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser