Yazawa 707
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Ai Yazawa
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dessinez-vous des mangas ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koneko

Koneko


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

Dessinez-vous des mangas ? Empty
MessageSujet: Dessinez-vous des mangas ?   Dessinez-vous des mangas ? Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:18

Bah voila ...
Moi OUI je dessine dans mes moment perdu lol ^^ !!

Voila un dessin de Nana que j'ai fait il y a a peu près 1 an !

Si vous avez des des dessins mettez les ici Very Happy et des colos aussi !

Dessinez-vous des mangas ? Nana410
Bah .... oui je sais l'image est un peu grande mais j'ai pas pu faire autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Koneko

Koneko


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

Dessinez-vous des mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Dessinez-vous des mangas ?   Dessinez-vous des mangas ? Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:22

Et voila une colo et un dessin de Hachi que j'ai fait il y a longtemps aussi ... Dsl la colo est pas super mais je me suis bien amélioré depuis que j'ai eu ma tablette graphique =) !! Enjoy !!
Dessinez-vous des mangas ? Hachi_10
Revenir en haut Aller en bas
black devil

black devil


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 06/07/2007

Dessinez-vous des mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Dessinez-vous des mangas ?   Dessinez-vous des mangas ? Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:19

lol tu dessines super bien koneko, tes dessins sont trés réussis.. j'éspère que tu vas continuée de dessiner et que tu nous feras part de tes autres oeuvres.
Revenir en haut Aller en bas
Koneko

Koneko


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

Dessinez-vous des mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Dessinez-vous des mangas ?   Dessinez-vous des mangas ? Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:51

j'en ai fait un nouveau ^^ un fan art de Yusuke & de Jiro (de Gokinjo) arrivage prochainement Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
black devil

black devil


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 06/07/2007

Dessinez-vous des mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Dessinez-vous des mangas ?   Dessinez-vous des mangas ? Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:13

j'attend la découverte de tes oeuvres avec impatience car en sachant qu'une personne possède un talent artistique surtout celui de savoir s'exprimer au niveau du dessin me rend objective et passionée..... j'attendrai la venue de tes dessins dont l'envie de les voir ne fait qu'augmenter mon besoin.

PS: pour ma part je commence à savoir bien dessiner des fruits, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Koneko

Koneko


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

Dessinez-vous des mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Dessinez-vous des mangas ?   Dessinez-vous des mangas ? Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:58

xD c'est cool les fruits ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
black devil

black devil


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 06/07/2007

Dessinez-vous des mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Dessinez-vous des mangas ?   Dessinez-vous des mangas ? Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:06

oui enfin c'est pas trop dur, donc sava... mais bon dessiner tous le temps des fruits ne doit pas être trés admiratif, lol.. je suis presser de passer à la suite, mais question personnages, c'est une catastrophe, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessinez-vous des mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Dessinez-vous des mangas ?   Dessinez-vous des mangas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessinez-vous des mangas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yazawa 707 :: Blablabla divers :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser